J'ai acheté une plaque induction cassée chez Darty

Sah - 9 déc. 2022 à 21:28
AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 déc. 2022 à 23:41

Bonjour,

J'ai un gros soucis, j'ai acheté une plaque induction chez Darty, lorsque je suis arrivée chez moi je l'ai déballer pour l'installer directement et la ... Surprise ! La plaque était complètement cassée.. J'ai bien pris soins de la mettre sur un couette et j'ai roulé a moins de 50kmh tous le trajet, pris les virages a même pas 20hmh pour ne pas l'abîmer et je suis sûre a 100% que je ne l'ai pas cassée en chemin. Pensez-vous qu'ils vont me l'a changé sachant que j'ai fait le transport moi même ? J'aurai dû l'ouvrir en magasin pour être sûr qu'elle était en état avant de la ramener mais je ne l'ai pas fait.. 

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
9 déc. 2022 à 23:41

Bonjour,

S'il n'y avait pas de réserves sur l'état du carton ou son emballage difficile d'entrevoir une issue sauf à ce que Darty accepte votre version à titre commercial. Ils vous opposeront l'argument que vous avez fait une mauvaise manip et que vous l'avez cassé vous même.

Voyez déjà avec eux.


3