Mon avocat refuse de faire son travail ( aide juridictionell

Jerome - 6 déc. 2022 à 10:41
kang74 Messages postés 4868 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 6 déc. 2022 à 10:53

Mon avocat m'a aidé pour ma procédure de divorce.
Le référé est passé mais avec mon ex  épouse nous voudront une garde alternée

Passé le référé, 1an plus tard  il refuse de m'aider car j'aurais pas répondu à un de ses mails l'année derniere il ne sait meme pas me dire lequel j'ai cherché mais je trouve pas .

Je lui dit que j'étais en depression et que la procédure s'est bien déroulé de toute façon .
 

C'est la troisieme fois qu'un avocat ne fait pas son travail à chaque fois c'est dans le cadre de l'aide jurdictionnelle.
Mon premier avocat n'a meme pas pris la peine de venir à l'audience qui n'a meme pas été reporté malgré que j'ai dit au juge que j'ai droit à un proces équitable

J'en ai vraiment assez de toutes ces injustices .
 

Quels sont mes recours.
Il m'a écrit par mail qu'il refuse de m'aider .

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4868 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 2 257
6 déc. 2022 à 10:53

Bonjour

Je ne comprends ou vous en êtes de la procédure : vous êtes divorcé ?

Je ne comprends pas l'aide que vous voudriez avoir et par de là, ce qui , d'après vous, il ne fait pas .

Un avocat est libre de choisir de vous representer dans une autre affaire, ou peut décider de ne plus vouloir suivre un client qu'importe la raison ( Il doit, selon le contexte, vous en informer au préalable)

Si vous êtes déjà divorcés, vous pouvez faire une requête conjointe avec votre ex sans devoir vous faire representer par un avocat .

1