Annulation de mon inscription par erreur.
Résoludna.factory Messages postés 25222 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 5 déc. 2022 à 11:42
- Annulation de mon inscription par erreur.
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Inscription bac candidat libre 2024 - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
3 réponses
5 déc. 2022 à 11:03
Bonjour,
Je ne sais pas où vous vous êtes réellement inscrit mais le forum est libre d accès et gratuit.
Modifié le 5 déc. 2022 à 11:45
Que dois-je faire?
Vous devez retourner sur le site en question, et pas sur n'importe quel autre des millions de site internet.
Normalement, vous avez du recevoir un mail lors de votre inscription qui devrait vous permettre de retrouver ce site internet, et éventuellement de retrouver le mot de passe utilisé à l'inscription. Il faudra ensuite vous connecter sur ce site, aller dans votre profile (généralement une icone représentant un torse stylisé, une photo de vous, ou les mots 'mon profil/compte', aller dans vos options de facturations/abonnement et désactiver votre abonnement.
Si vous ne comprenez pas suffisamment l'outil internet pour réaliser ces opérations, demandez à un proche de vous accompagner. Au risque que celui ci vous juge sur le contenu du site en question, il faudra surement choisir cette relation avec attention.
De nombreux sites vous proposent de vous désinscrire de ces sites à votre place pour quelque dizaines d'euros. Si le résultat est obtenu, ça me parait raisonnable au titre du travail effectué. Mais ça reste un gros SI. Sans parler du piège évident que ces sites vous inscrivent à leur tour.
Et en apprentissage de cette leçon, n'utilisez plus jamais votre carte bleue sur internet, pour quelque raison que ce soit, tant que vous n'aurez pas compris ce qui s'est passé ici, et vous sentirez capable d'éviter un tel piège quand il se représentera.