Composition pénale j'en peux plus..

Gaiturri29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 25 nov. 2022 à 20:55
Gaiturri29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 25 nov. 2022 à 21:52

Bonjour.

Merci beaucoup d'avance.

Je sais plus quoi faire

Je suis passer en jugement en mars pour un délit avec voiture..

J'ai écoper d'un stage sensibilisation.

Visite médicale

Et amende de 400 euro... 

Je suis au chômage et touche 540 euro...

J'ai déjà Regler le stage . Et la visite .

Je me retrouve dans une situation désastreuse endetté de partout avec un reste à vivre de 100 euro .

Sans véhicule et perdu mon emploi et je suis isoler en campagne.

Je précise que je suis malade des nerfs et Bipolaire... Rien que ça j'ai un énorme stresse qui s'ajoute.. 

Je m'y suis pris très tôt pour demander au procureur un report ou grâce ou échéancier de l'amende .. 

Voilà 10 mails. 2 AR . En 5 mois que jenvoi au TRIBUNAL. Pour cette amende. . Je n'ai jamais mais jamais de réponse !!!

Évidemment la datte de l'amende est dépasser ... Et je continue à envoyer des mails et courrier pour un report ou être mensualisé...

De plus je me suis rendu à mon stage lundi de sensibilisation.

J'étais malade tout le weekend j'ai quand même été.

Je suis rester 30 minute . Ils mon dit de rentrer vu mon état..

Que c'est pas grave il y aurait juste un report.

Alors voilà . Je risque quoi car l'amende est dépasser ? Malgré mes nombreuses et nombreuses demande.

Je risque quoi si mon report du stage et dépasser. De plusieurs mois .. oui il mon rappeler et mon dit que le prochain stage était que en mars 2023 . ( C'est déjà payé) 

Fallait que je reste malade au stage ??. 

Je comprend rien 

Un énorme merci

PS: j'ai envoyé un courrier à la trésorerie pour demander des mensualités avec l'amende ou ce que l'on peut faire. J'ai reçu un retour que c'était au procureur de demander car composition pénale !! Mais le procureur répond jamais... J'en est marre .. mais ras le bole 

De plus je n'ai pas reçu de relance de l'amende. Je n'ai aucun info de l'amende juste que je doit 400 euro.. mais ni numéro ni RIB etc..... Ni adresses rien...

Quoi faire ? 

Je risque quoi pour ce stage reportée mais déjà payer.

Et l'amende toujours pas payer ? 

Le juge va pas revenir sur ça décision et m'enlever le permis ??? J'ai peur 

Un grand merci. 

1 réponse

Bonsoir,

Si cela peut vous aidez pour le règlement de l'amende voir :

https://www.amendes.gouv.fr/tai

Cdt

0
Gaiturri29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022
25 nov. 2022 à 21:52

Cc. Merci bien le souci c'est que j'ai pas le fameux papier la *contravention* j'ai simplement le verdict du procureur que je doit 400 euro... Ya vraiment rien qui va dans leur dossier..  merci

0