Comment retirer son Nom D'un Bail ?!

Gsm - 21 nov. 2022 à 00:55
 Gsm - 21 nov. 2022 à 03:57

Bonjour,

J'ai signé un bail avec ma mère pendant que ma grande soeur étais à l'université à Toronto 

Je n'avais que 18ans.

Depuis bientôt 3 ans je ne vie plus avec ma mère car je suis Mariée ! J'ai prévenue au proprio 

Et à ma mère qu'avant de renouveler le Bail 

J'allais me retirer puisque je suis marié je ne vie plus là-bas 

Ma mère étais en voyage acause d'un décès et eux on dit qu'il faudra faire un nouveau bail avec ma mère j'avais écrit une lettre officiel.

Aujourd'hui depuis 2ans officiellement marié chez moi mon nom est dans un autre bail.

Les propriétaire de ma mère ne veulent pas m'enlever du Bail. Ma mère est en retard dans sont Loyer et il me menace moi ! 

Aidez moi svp je ne veux pas de problème dans mon ménage quesceque je dois et peut faire pour mensortire ?! 

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
21 nov. 2022 à 01:23

bonjour,

"J'ai signé un bail avec ma mère pendant que ma grande soeur étais à l'université à Toronto"

Devons-nous comprendre que quand vous avez signé ce contrat de location avec votre mère vous viviez au Canada ?

OU devons-nous comprendre que vous viviez en France mais que votre sœur faisait ses études à l'étranger ?

cdt.


0

Merci Pour Votre réponse,  excusez-moi j'ai écrit avec beaucoup dengoisse.

Oui effectivement j'étais au Canada avec Ma mère 

0
djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113 > Gsm
21 nov. 2022 à 01:49

Merci de votre réponse.

Ici, vous êtes sur un forum animé principalement par des Français et nous ne connaissons pas les lois de tous les autres pays francophones. La loi française ne vous servirait donc à rien !!

Vous pouvez contacter le TAL (Tribunal Administratif du Logement), anciennement la "Régie du logement", en cliquant sur ce lien :

https://www.tal.gouv.qc.ca/fr/info-bureaux

Cordialement.
 

0
Gsm > djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
21 nov. 2022 à 03:57

Merci beaucoup 

0