Droit option pôle emploi

Skar_4592 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 12 nov. 2022 à 18:18
 Skar_4592 - 12 nov. 2022 à 20:45

Bonjour, j'ai une demande option qui m'a étais refusé mon conseiller me dis attendre début novembre et de refaire une demande car mon reliquat aura diminuer, je pose une demande début novembre et je reçois une réponse positive et que je vais recevoir ma proposition.  Le 7 novembre on calcul mes droits et la refusé chose que je comprends pas puisque je dépasse les 30% sut le courrier il souligne vous pourrez refaire une demande à une nouvelle fin de contrat il se paye ma tête puisque dans ses mail ses marqué l'option sera toujours calculé sur ma fin de contrat qu'il y ait reprise emploi ou non. Merci 

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
12 nov. 2022 à 20:41

Bonsoir 

Faites une réclamation 

1

Merci, je les et faites jeudi et la j'ai bien la confirmation que je suis illegible au droit option depuis le 1er novembre. Il est bien question de comparer le reliquat restant, pas forcément à la date exacte du lendemain de la fin de contrat de travail, avec le montant GLOBAL du droit qui aurait servi en l'absence du reliquat.. un conseiller de pôle emploi. 

0