Comment régulariser ma situation ?
steedy972 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 15 nov. 2022 à 15:53
- Comment régulariser ma situation ?
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
4 réponses
14 nov. 2022 à 22:48
Bonjour
Quelle est la hauteur sous plafond de cette mezzanine ?
15 nov. 2022 à 13:40
Bonjour,
La hauteur sous plafond est de 2.90m pour descendre à 1.80m car le sous plafond est incliné
Merci pour votre réponse
Modifié le 15 nov. 2022 à 15:43
OK.Cette mezzanine aurait dû être déclarée lors de son installation. Cela n'ayant pas été fait et comme elle est comprise dans le descriptif de la vente, le notaire demande de faire les démarches pour régulariser la situation afin que tout corresponde.
Plusieurs problèmes peuvent apparaître:
- si vous ne le faites pas vous risquez de voir l'acquéreur devenir frileux et qu'il décide de ne plus acheter, ou alors qu'il négocie le prix de vente à la baisse.
- si vous le faites, vous risquez d'une part d'être obligé de recourir à un architecte si la surface de plancher est supérieure à 150 m ² et vous risquez d'être assujetti aux taxes liées à la création de surface de plancher.
Or, pour être dans les clous, il serait préférable (pour ne pas dire obligatoire) de le faire...
15 nov. 2022 à 15:53
C'est noté , je vous remercie pour votre réponse
Cordialement