Je suis affamé seul avec mon frère aider moi je vous en pris

Baptiste - 12 nov. 2022 à 16:12
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 nov. 2022 à 23:11

Bonjour à tous je suis un jeune 15ans je vis en Haïti et en ce momant dans mon pays c'est la guerre civile j'ai perdu mes 2 parents et mon grand frère il y a de cela 22 jours en ce moment je suis dans la rue avec mon petit frère de 2 ans je dois laver des voitures ou encore porter les courses des gens afin d'avoir de quoi le nourrire ça fait maintenant 3 jours qu'on a rien manger j'ai du louer cette portable avec le peu d'argent qu'il me restait afin de demander de l'aide je suis dans la rue avec mon petit frère je vous en supplie à genoux aider-moi j'en peu plus parfois je pense au suicide mais quand je pense à lui je me dit que je peux pas le laisser aider-moi je me prosterne devant vous stp stp????????????

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
12 nov. 2022 à 23:11

Inutile de se prosterner ou de se mettre à genoux, personne ici ne peut rien faire pour vous, sauf peut-être si un Haïtien au grand cœur devait lire ceci.

Bon courage en attendant.

0