Simulateur bulletin de salaire

Lili - 11 nov. 2022 à 15:43
 Lili - 12 nov. 2022 à 07:21

Bonjour,

Existe-t-il un simulateur (gratuit) de fiches de paye ?

Serait-il possible de trouver ça sur internet ? 

Merci pour vos réponses. 

Cordialement 

A voir également:

5 réponses

kang74 Messages postés 4912 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 2 271
11 nov. 2022 à 15:45

Bonjour

Qu'appelez vous " simulateur" de fiche de paie ?

Quel est le but ?

0

Ce que j'appelle simulateur peut m'aider à contrôler mon bulletin de salaire en renseignant ma convention collective taux horaire, enfin tous les éléments utiles pour établir le bulletin. 

0
hoquei44 Messages postés 16076 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 8 648
11 nov. 2022 à 16:57

Bonjour,

Aussi précis, gratuit et libre d'accès sur Internet, vous ne trouverez pas.

Vous prenez un tableur (excel, calc) et vous refaites les calculs vous mêmes.

Pour connaître les taux applicables et les bases à prendre en compte, il vous faudra alors consulter les sites des différentes organismes sociaux et fiscaux, un par un.

Mais vous n'arriverez jamais à terminer à 100% car certains taux sont propres à chaque entreprise (ex : AT).

CB

0

Merci pour vos réponses. 

Cordialement 

0
nenuphar. Messages postés 5882 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 2 168
11 nov. 2022 à 23:58

Bonsoir,

Celui ci est assez complet même s'il est à la base pour l'employeur : https://mon-entreprise.urssaf.fr/simulateurs/salaire-brut-net

Vous indiquez votre brut et ensuite il y a possibilité d'indiquer pas mal d'éléments (entre autres : prise en charge transports publics,  tickets restaus, heures sup, mutuelle etc .. ). Effectivement s'il s'agit également de vérifier les charges patronales (dont les cotisations AT / MP), vous n'aurez sans doute pas les informations.

Cdt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Nénuphar, merci pour votre réponse je vais l'essayer. 

Bonne journée. 

Cordialement 

0