Vêtements abîmé dans la machine

Valentine - 9 nov. 2022 à 18:33
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 nov. 2022 à 18:40

Bonjour, j'ai effectué une machine a laver en étant fatiguée et n'ai donc pas fait attention à la température qui était de 60°. Certains de mes vêtements en sont ressortis soit bleuis soit avec des taches bleues. Je n'ai pas réussi à identifier la source du bleu. J'ai fait ce que j'ai pu pour récupérer mes vêtements en vain pour certains, y a-t-il un moyen de faire fonctionner d'une manière ou d'une autre l'assurance habitation pour le remboursement d'au moins une partie des vêtements ? Je les ai achetés il n'y a pas longtemps et ai encore le ticket pour certains et pour d'autres ils sont encore en magasin et je peux donc obtenir les prix. 

Merci par avance.

1 réponse

BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 472
9 nov. 2022 à 18:40

¿

Cette question est à poser à votre assureur.

Mais s'agissant d'un dégât personnel, la procédure sera très certainement pointilleuse pour ne pas dire plus afin de ne pas laisser la porte ouverte aux abus du genre laisser tomber son PC sur le carrelage pour s'en faire financer au moins partiellement un nouveau...

0