Trop percu par une Société de recouvrement

imperiale - 11 nov. 2022 à 06:03
 imperiale - 11 nov. 2022 à 10:37

Bonjour,, j'ai effectué par erreur 3 paiements du même montant a une société de recouvrement par CB sur internet , suite à un bug de ses fameuxses sécurité certi code +, ne recevant pas la validation paiement j'ai effectué 3 fois le paiement pour après m'apercevoir que les 3 paiements on étaient pris en compte alors que au premier paiement ne recevant pas la validation  je suis retournais sur mon compte pour vérifier que celle ci n'avais pas était débité malgres ça,j'ai contacté cette société pour qu'ils procéde au remboursement des 2 paiements de trop mais a ce  jour je n'est toujours pas étais remboursé quel sont mes possibilités pour réussir à me faire rembourser rapidement merci d'avance pour votre aide  j'ai bien évidement porté réclamation a ma banque aussi 

2 réponses

Bonjour

"j'ai contacté cette société..." : faire un courrier recommandé AR à cette société. Garder duplicata de votr lettre + 2 reçus de la Poste.

1

Merci pour votre investissement ,ils prennent les gens pour des imbéciles pour rester poli lundi quand je les ai rappelé pour la énième fois ils m'ont affirmé le remboursement et qu'il fallait que j'attende 48h c'est pas un AR  que j'aurais envoyé si ils avaient était proche de chez moi j'y serez aller en personne 

0