Prêt immobilier
Trya
-
7 nov. 2022 à 23:32
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 nov. 2022 à 08:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 nov. 2022 à 08:30
A voir également:
- Prêt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
8 nov. 2022 à 00:39
8 nov. 2022 à 00:39
bonsoir
vous n'avez pas eu plus de détails: c'était un premier contact téléphonique ? vous étiez pressée au point de ne pas prendre le temps de bien comprendre ce qu'il vous disait ?
vous voulez "tricher" en prétendant investir pour votre résidence principale , alors que votre père est locataire : il ne faut pas prendre les banquiers pour des jambons, ou alors bien les convaincre que votre père quittera sa location dès votre achat
Autre point : c'est à priori votre père qui figure sur le bail qui peut profiter de la décote du bailleur , pas sûr que vous puissiez bénéficier de ce tarif
en tout cas vous avez raison de tenter le coup
8 nov. 2022 à 07:32
Non non c’était un rendez vous en face à face mais il m’a expliqué tellement de choses que je me suis concentrée sur le reste et j’ai oublié de lui demander cette explication.
Je peux en profiter également de cette décote, c’est mon père et ses descendants directs qui y ont droit
Les convaincre cela suffirait-il? Ou il faut une preuve matérielle que le logement est vide au moment de l’achat?
Comme c’est mon premier achat immo j’ai du mal à saisir pourquoi je ne peux pas acheter le logement où mon père habite
merci d’avance pour votre réponse
8 nov. 2022 à 08:30
Comme c’est mon premier achat immo j’ai du mal à saisir pourquoi je ne peux pas acheter le logement où mon père habite
le mystère des banques et / ou l'incompétence de votre courtier
ne vous découragez pas, choisissez un autre courtier, et voyez aussi votre banque