Rupture conventionnelle congés payés
kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais valider une rupture conventionnelle lundi mais j'aurais besoin d'infos,
Il me reste 2 semaines de congés payés,
si je les prends pas je toucherais mon salaire en entier plus les congés payés? Cela va-il rallonger ma carence pour être payé ensuite par pole emploi?
Si je les prends je finirais plus tôt mais ils seront payés? Ou pas.
Aurais-je aussi ce délais de carence rallongé?
Merci
- Rupture conventionnelle congés payés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
1 réponse
Bonjour
Dans le cadre d'une rupture conventionnelle il faut tomber d'accord avec votre employeur sur tout, même sur la période en attendant sa validation ( 15 jours de retractation + 15 jours pour homologation ) .
Charge à vous de voir si vous POUVEZ poser les congés ( payés donc) qu'il vous reste puisque sinon vous ne serez payé que si cette période est travaillée , bien evidemment.
Vous allez avoir nécessairement une carence pour les ARE puisque qui dit rupture conventionnelle dit indemnité de fin de contrat .