Remboursement EDF

Résolu
Jo34 - 31 oct. 2022 à 15:28
 gitane2229 - 31 oct. 2022 à 16:24

Bonjour,

Alors voila je suis chez EDF depuis 2018 et ma situation professionnelle a évolué entre temps, cela fait 2 ans (depuis décembre 2020) que je suis en déplacement quasi constant , je passe a peut prés 2 jours par mois a mon domicile.

Avant je payé un abonnement mensuel de 137e électricité et gaz qui a continue jusque décembre 2021 ou après avoir communiquer mon relevé de compte j'ai un conseillé qui m'a téléphoné, il m'avait dit que j'avais payes près de 700e en trop et qu'il fallait qu'un technicien passe a mon domicile pour régulariser tout çà.

Malheureusement n’étant que très rarement chez moi et ne pouvant pas prévoir cette visite l'on a juste fait baissé mon abonnement a 86e

Puis en avril 2022 EDF a passé mon abonnement a 58e et enfin ce mois ci a 48e (sans appelle ces fois ci). Durant cette période je n'ai jamais reçu de facture de régularisation.

Le problème étant que je viens de recevoir une facture de régularisation ou EDF me rembourse un trop perçu de 157e ce qui me semble très peut étant donné que ma consommation réel est reste la même de décembre 2020 a aujourd’hui.

J'ai donc appelle plusieurs fois leurs conseillés qui m’ont tous dit la même chose a savoir que celons les données de mon compteur c’était normal...

J'aurai donc voulu savoir s'il existai un service spécialisé chez EDF a appeler pour ce genre de questions, et si c’était normal.

J’espère avoir était clair bien ça reste assez confus pour moi meme, je reste donc a disposition ci vous avez des questions

Merci

1 réponse

Bonjour

Si vous voulez y comprendre quelque chose, vous devez consulter vos factures. 

5