The Kooples arnaques sur les retours
sophie - 15 déc. 2022 à 15:31
- The kooples retour
- Retour the kooples - Meilleures réponses
- The kooples outlet - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour castorama - Forum Consommation
- Aide au retour 2500 euros - Guide
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Retour nocibe - Forum Consommation
4 réponses
25 oct. 2022 à 20:42
Bonjour,
Lisez l'article 11 des conditions générales de vente de cette boite : https://www.thekooples.com/fr/fr_FR/mentions-legales-mentions_legales.html
Il y est indiqué la façon de faire une réclamation.
"Je trouve scandaleux qu'une marque de cette renommée puissent arnaquer les gens !"
Ah ? C'est bien la première fois que j'entends parler de ces gens-là... Comme quoi, la renommée...
Bonjour, j’ai également le même problème, produit reçu le 21/10 j’essaie de faire le retour mais il m’indique que le produit ne peut pas être retourné. Mais le statut de ma commande indique : retour en cours. J’appelle le sav ils me disent qu’il y a un problème qui sera résolu quand une quinzaine de jour
bonjour,
j'ai eu le même problème et finalement j'ai obtenu mon étiquette retour, j'ai retourné 6 articles trop grands!!!!! il y a u mois et demi maintenant ET The kooples a rembourse un seul article, à aujourd'hui j attends encore le remboursement de plus de 600 euros en vain!!!!! visiblement ils ne trouvent pas mes articles!!!!! et je n'arrive pas à les joindre;
que dois-je faire
26 oct. 2022 à 12:38
Je vous confirme que l achat a bien été réalisé sur le site officiel The Kooples qui vendait ses outlets.
25 oct. 2022 à 20:50
Et sur l'article 6 :
Pour tout achat effectué sur le Site Web, les Produits pourront être retournés, au choix du client :
- soit par voie postale à destination de notre entrepôt, grâce à l’étiquette de retour gratuite prépayé téléchargeable à partir de votre compte client ;
Pour cela, nous vous invitons à effectuer votre déclaration de retour via :
- votre compte client « mes commandes et retours » sur notre Site Web, ou
- le formulaire de contact suivant : https://www.thekooples.com/fr/fr_FR/Contact.html
- l’une des Boutiques The Kooples en vous présentant simplement et sans formalité préalable dans le point de vente de votre choix (hors Corners et Outlets). Vous pouvez trouver le point de vente The Kooples le plus proche via l’outil « Nos Magasins » sur notre site TheKooples.com.
26 oct. 2022 à 07:44
En supposant que l'achat ait bien été réalisé sur thekooples.com et pas sur kooples-pas-cher.com