Annulation répétitive des cours

Arix - 21 oct. 2022 à 12:59
BmV Messages postés 91167 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 21 oct. 2022 à 13:13

Bonjour;
Je me suis récemment inscrite au cours de patinage artistique de mon club de glace.
À cause d'un désaccord au sein du l'CA du club, il y a eu un changement de bureau: on ne reçoit plus les mails d'annulations des cours et ceux-ci le sont de plus en plus fréquemment.

Malheureusement, le tarif de l'inscription fait que je n'ai plus envie de continuer de passer de 2 cours par semaine à 1 cour toutes les 2 semaines.

Quels sont mes droits?
J'ai contacté le CA pour le problème de communication du club, mais si la situation des cours continue, j'aimerais être rembousée et quiter le club.

1 réponse

BmV Messages postés 91167 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 18 403
21 oct. 2022 à 13:13

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0