Dossier duplicata permis incomplet

Lili - 20 oct. 2022 à 22:04
 Lili - 6 nov. 2022 à 14:42

Bonjour,

J'ai perdu mon permis. J'ai ouvert un dossier sur l'ANTS, il est incomplet mais je ne peux pas le compléter les services de l'ANTS ne font pas le nécessaire pour que je puisse télécharger la pièce manquante. Malgré divers appels rien n'évolue et je roule sans permis.  Avez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance. 

4 réponses

Bonjour,  je vois que personne n'a été confronté à la même situation ? 

J'espérais avoir des informations sur ce sujet et peut-être des solutions ? 

Merci de m'aider. 

Cordialement 

0

Bonjour, 

Je suis désolée de reposer la même question mais j'ai vraiment besoin d'aide car cette situation dure depuis le mois de juillet. 

Merci de me donner des informations afin de dénouer cette situation. 

Cordialement. 

0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 247
Modifié le 6 nov. 2022 à 10:10

Bonjour

Si vous avez suivi les indications précisées, j'ai du mal à voir ce qui cloche

https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/perte-vol-deterioration-fin-de-validite-ou-changement-d-etat-civil

Pet-être est-il possible, comme pour les photos, d'envoyer la pièce manquante par courrier ?


0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse mais ce qui cloche est que je n'ai pas la possibilité de télécharger la pièce manquante. 

Mes appels Se soldenr par la même réponse à chaque fois : " nous allons faire le nécessaire ",  mais rien n'est fait. 

Vous indiquez qu'éventuellement la pièce pourrait être envoyée par voie postale ?

Merci encore pour votre réponse. 

Cordialement 

0