Responsabilité pour vol de catalyseur sur parking employeur

Matfromz - 19 oct. 2022 à 23:05
BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 20 oct. 2022 à 09:48

Bonjour,

J'ai été victime du vol de mon catalyseur,ainsi que plusieurs collègues, sur le parking de mon entreprise le 14 octobre. Les voleurs sont revenus se servir sur ce même parking les 17 et 18 octobre. A l'entrée du parking,un panneau "propriété privee". Des caméras de surveillance ,une société de gardiennage et des barrieres (constamment ouvertes) sont censés protéger nos véhicules. Jai une franchise de 360e a payer.

Quelles sont les responsabilités de mon employeur et/ou de la société de gardiennage? Puis je espérer un remboursement de ma franchise?

1 réponse

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 18 404
20 oct. 2022 à 09:48

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1