Fibre internet
bernie1295 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 - 20 oct. 2022 à 19:53
5 réponses
20 oct. 2022 à 18:38
Bonjour
de toute manière ; à la fibre vous allez être obligé d'y passer ; le réseau cuivre va être démonté par orange
çà a déjà commencé par endroits et normalement "" totalement mort "" en 2028
donc ; tant que l'installation fibre est gratuite profitez-en
Bonsoir,
Ne pas répondre aux numéros inconnus.
Mettre le ou les numéros en bloctel : https://www.bloctel.gouv.fr/
Dès que vous entendez SFR ; vous dites : je vous remercie de patienter je vais fermer ma fenêtre. Vous posez le téléphone et 30 secondes après vous raccrochez "il n'y aura plus personne".
Bonne suite.
Cdt
19 oct. 2022 à 18:14
bonsoir merci de votre réponse cest gentil ce n"est pas inconnu leur numéro a SFR (il telephone sur mon fixe et apres mon telephone portable (je suis chez eux pour internet ADSL avec telephone fixe (mais comme je vous es dit j'en veux pas de la fibre et la recommence a me retelephoner pour la fibre ( je ne peux pas mettre numéros en bloctel car j'ai un petit telephone portable tout simple .. cordialement
19 oct. 2022 à 18:38
Ca ne sert à rien, bloctel est inefficace.
20 oct. 2022 à 10:40
Bonjour
Un conseil, si cela continue, je porte plainte contre vous pour harcelement télphonique alors vous me rayez de vos liste, merci au revoir et je raccroche. Croyez moi, cela porte ces fruits pas trop longtemps certes mais au moins quelques jours ou plus de tranquilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 oct. 2022 à 17:41
bonjour je suis chez eux a SFR pour internet alors je vais pas les rayer (il me telephone je sais que cest pour que je mette la fibre mais il savent que j'en veux pas alors recommence a me telephoner cordialement
20 oct. 2022 à 19:53
bonsoir pour l'instant je ne veux pas de la fibre (gratuite ho non