Équipement qui ne figure pas dans le bail

Résolu
Camilou - Modifié le 14 oct. 2022 à 19:26
 Camilou - 14 oct. 2022 à 20:07

Bonjour, mon dossier de location a été accepté et l'agence immobilière m'a donné le bail que je dois leur rendre signé. Le logement est neuf et dispose d'une plaque de cuisson et d'un four mais dans le bail aucun équipement n'y figure. 

Est-ce un problème ? Si oui que dois-je faire ? Simplement leur demander de modifier le bail ?

A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
Modifié le 14 oct. 2022 à 19:31

Bonjour,

Ce n'est pas un problème, mais le bail doit être le reflet de la réalité. Exigez cette modification par lettre recommandée avec accusé de réception et conservez toutes les copies. En cas de panne de ces appareils, le remplacement sera à la charge du bailleur.


0

Merci beaucoup pour votre réponse. Mais je ne vais pas avoir le temps d'envoyer une lettre recommandée et d'attendre leur réponse car je dois signer le bail avant mercredi, j'ai la remise des clés ce jour-là. Je pense que si je leur demande par email de me renvoyer le bail avec les modifications faites ça devrait être bon.

0