Erreur dans la fabrication de fenêtres
RésoluParamedics1968 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 13 oct. 2022 à 09:30
- Erreur dans la fabrication de fenêtres
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise - Forum Consommation
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
3 réponses
13 oct. 2022 à 08:51
Bonjour
aucun recours contre le fabricant étant donné que c'est VOUS qui avez donné les côtes et que pour des produits sur mesure aucun délai de rétractation
et
aucun recours contre le professionnel qui a relevé les côtes puisque ce n'est pas lui qui a commandé et posé
entre nous
si vous avez fait faire plusieurs devis ; vous auriez du comparer les différences et vous méfier
13 oct. 2022 à 09:21
A noter aussi au passage que le sur-mesure est une exception au droit de rétractation des achats à distance. Donc même en supposant que l'achat ait été réalisé par internet et pas en magasin, ça ne passe pas.
Il reste à relire en détail les conditions de ventes si elles prévoient ce cas de figure.
Et en tout dernier recours, il reste "le bon coin" ou équivalent. Vous serez content si vous arrivez à les revendre la moitié du prix. Mais c'est toujours plus que zéro
Modifié le 13 oct. 2022 à 09:30
Bonjour dna factory et dna
Je vous remercie pour votre reponse.
Suis désabusé par ce que vous me dites...en tout cas j'ai appris à mes depends...
En effet je pensais au bon coin...
Bonne journée à vous et merci pour votre reponse ultra rapide
Bien à vous
Erwann