Pension alimentaire frais de cantine

Pj300185 Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, j'ai la garde alterné pour ma fille un week-end sur deux. Je verse une pension de 130 euros. Cette année ma fille est rentrée au collège dans le privée et je paie la moitié des frais de scolarité 52.50 euros

Sa mère me demande la moitié de la cantine, alors que sur tout les site il est dit que la pension alimentaire couvre la cantine.

Suis dans mon droit de refuser de payer.

Merci pour vos réponses. 

A voir également:

6 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour, 

Il s agit plutôt d une garde classique et non une garde partagée si vous n avez votre fille qu un week-end sur deux. 

Ce qui compte c'est le jugement. Que dit-il exactement ? 

0
Pj300185 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre réponse, nous avions fait un convention parentale à l'amiable et à aucun moment nous avons parlé des repas. 

0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Avez-vous fait valider votre convention par le juge des affaires familiales ? 

0

Oui la convention a été validée, il y a environ 8 ans en arrière. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc vous n êtes obligé à rien. Après 8 ans après, votre ex peut vouloir modifier votre accord mais il lui faudra passer par le juge des affaires familiales. 

0

Je vous remercie pour vos réponses et votre réactivité. Cordialement 

0

Je vous en prie.

Bonne journée 

0