Courrier et colis qui n'arrivent pas

Ringo - Modifié le 29 sept. 2022 à 18:42
 Ringo - 29 sept. 2022 à 20:11

Bonjours j'ai un énorme souci depuis 1 an, je ne reçois aucun courrier ou colis en provenance de la poste. Si le service de livraison est autre que la poste, ça va. Mais si c'est cette dernière je ne reçois absolument rien. Je suis aller à la poste de ma ville,j'ai vu le directrice qui n'a rien pu faire mais qui m'a assuré tout faire pour arranger les choses. Je l'ai eu au tel et dans le plus grand des calmes m'a dis qu'elle ne savait pas quoi faire, a laissé un grand blanc puis m'a dis qu'elle allait voir. 6 mois après je n'ai eu aucune nouvelles et les choses ne se sont pas arrangées. J'ai posé une réclamation sur le site de la poste, j'ai aussi eu quelqu'un au téléphone qui m'a dis que les choses devraient s'arranger mais toujours rien. C'est à n'y rien comprendre, l'adresse est bonne, sur Google Map on l'a trouve sans problèmes et même sur le site de la poste. Mon nom et prénom sont écrits en gros sur ma sonnette. Le seul truc c'est que je partage une boîte aux lettres avec un voisin, mais concernant les colis ça n'excuse rien. Puis nom et le sien sont marqués dessus, lui il reçoit son courrier moi pas ?? Incompréhensible franchement je n'y comprends rien. Qu'est ce que je peux faire pour résoudre cette situation ? Si vous avez des conseils je suis preneur car je sais plus quoi faire ça me désespère...

1 réponse

Bonjour 

Pourquoi partagez  vous votre  boîte aux  lettres avec le voisin?

Vu de l'extérieur on peut penser que votre voisin  prend  vos courriers et colis....pour voir faites vous envoyer un colis par un ami  et surveillez discrètement  l'arrivée  du facteur....et installez  votre  propre  boîte à lettres...

0

On habite sur le même palier, mais c'est assez bizarre et mon proprio n'est pas réglo. Je suis locataire et il n'a pas jugé bon d'installer une boîte aux lettres pour mon arrivée donc j'ai fais avec. Je lui en ai déjà fait part mais toujours rien. Et c'est parce que je reçois très peu de courriers, je fais quasi tout par mail. C'est surtout pour les colis que ça me derange.

0

Et concernant le vol je ne pense pas, en effet la plupart du temps les colis sont renvoyés à l'expéditeur tout simplement comme si mon adresse n'existait pas. Et mon nom est indiqué sur la sonnette, ils ne sont jamais passés. De plus je ne reçois aussi aucun courrier, alors que pas de raisons de voler ces choses la

0