2 heures de retenue pour cela : trop ?

alan_Roux - 26 sept. 2022 à 21:20
AN.Banker Messages postés 10133 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 sept. 2022 à 22:36

bonjour

alors que je suis toujours tres sage, j’ai eu 0 mot dans le carnet l’annee deniere ni cette annee, juste parce que a la cantine j’ai pris "7" morceaux de pain et je n’ai mangé que la mie, au moment de debarasser ça a énervé la dame de la cantine et en a parlé au CPE qui m’a foutu 2 heures de retenue, est ce normal vous trouvez ? merci d’avance

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10133 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 577
Modifié le 26 sept. 2022 à 22:37

Bonjour,


Si vous demandez mon avis puisque rien de juridique alors oui c'est normal, vous avez gaché 7 morceaux de pain

Pour avoir ce pain, il y a des gens qui travaille pour le faire, il y a des gens dont vos parents qui travaillent pour payer ces personnes qui les font. ça s'appelle le respect. Vous avez jeté à la poubelle leur travail

Plus généralement, comme on dit souvent, il y a des gens sur terre qui n'ont pas accès à la nourriture comme vous. Vous devriez mesurer la chance que vous avez et faire plus attention


7