Mon fils veux vivre chez sont père

Coco - 26 sept. 2022 à 13:54
 gitane2229 - 26 sept. 2022 à 15:12

Bonjour,

Je veux que mon fils de bientot 9 ans aille vivre chez sont père . Comment faire ? 
je m’explique 

depuis notre séparation mon ex vend du rêve à notre fils sur le «  bientot tu viendra vivre avec moi « sans rien qui fasse derrière car sois disant l’organisation est trop compliquer pour lui .. 

sauf que mon fils a tellement entendu ça que maintenant il veux vivre chez sont père et nous fait vivre un véritable enfer à la maison .. je n’en peux plus . 
 

je veux donc « obliger » sont père à faire ce qu’il répète à notre fils . Je voudrais donc envoyer mon fils chez sont père sans réellement demander l’avis du père car il trouve toujours une excuse mais continu de dire des bêtises à notre fils . 
 

comment faire ? Y’a t’il une solution ? 

3 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 098
26 sept. 2022 à 14:09

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un jugement qui fixe les modalités de la garde de votre fils ?


0

Oui sont père a un droit de visite et d’hébergement 

1 week-end sur deux moitier des vacances scolaire 

0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 098
26 sept. 2022 à 15:10

OK.

Vous expliquez à votre grand garçon que pour le moment, c'est le jugement qui doit être appliqué, que c'est un juge qui a décidé. Ce jugement s'impose à vous, à son père et à lui.

Et que pour changer cette situation, c'est à son père de demander au juge de modifier sa garde.

Un garçon de 8 ans devrait comprendre cela, non ?


0

Bonjour

En procédant tel que vous l'envisagez, vous risquez de traumatiser votre fils si le Père refuse de le recevoir.

Il faut en passer par le Juge.

0