Echec permis
Ulysse5818 Messages postés 12392 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 sept. 2022 à 19:22
- Plateau permis d raté
- Code permis bateau raté - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Plateau moto raté 5 fois - Forum Automobile
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
6 réponses
23 sept. 2022 à 19:07
Bonjour,
9 fois et 350 heures...non, vous ne savez pas conduire parfaitement, sinon vous l'auriez depuis longtemps.
Qu'en pense votre auto-école.
23 sept. 2022 à 19:10
Merci.
Je n'ai pas d'auto école.
Je suis en candidat libre.
Moi perso je pense que je sais conduire
Mais ce n'est pas à moi de me juger.
23 sept. 2022 à 19:12
Et moi, je pense que vous ne savez pas conduire ou maîtriser vos émotions ou le véhicule.
23 sept. 2022 à 19:13
D'après vous, qu'est ce qui fait que vous ne pouvez pas l'obtenir après 9 essais et 350 heures de conduite ??
23 sept. 2022 à 19:15
Vous avez sans doute raison.
mais je ne sais pas quoi faire..
23 sept. 2022 à 19:17
Qu'est ce qui ne va pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
J'ai loupé le mien, j'ai appris à 16 ans et beaucoup et bien conduit en complément de l'auto école avec mon père qui conduisait très bien, ce n'était pas de sa faute.
Mais le jour du permis j'étais tellement et trop à l'aise , que j'ai conduit comme une patate, à faire plein de fautes, à me permettre de faire des choses insensées, prendre des risques.. Je comprends l'examinateur, j'étais nul. J'ai coupé la route, pisé au feu, un désastre..
recalé bien fait pour moi mais je l'ai eu la 2e fois. J'ai changé d'auto école, pris quelque cours pour changer de façon reprendre des marques. J'ai mon permis depuis 76.
Ma frangine pas 9 fois, mais pas mal de fois, elle a arrêté, en fait elle n'y trouve aucun intérêt tout simplement, on a tout essayé pour la motiver en vain elle n'a pas peur , à pris pas mal d'heures conduit bien mais à l'examen, elle est ailleurs..
23 sept. 2022 à 19:18
Je ne sais pas d'où vient le problème .
No stress du tout puisque dans ma tête je l'aurais avec 00 faute.
En conduisant plus de 300 heures sans doute on maîtrise le véhicule.
23 sept. 2022 à 19:22
Il y a donc un lézard qu'il vous faut débusquer..en l'état, personne ici ne peut chercher le pourquoi pour vous.