Un des agresseurs de mon fils a été relaxé

Caro -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon fils et ses amis sont tombés dans un guet-apens, ils etaient enfermés dans la voitiure, les agresseurs ont casses 3 vitres et le pare brise pour atteindre mon fils et les 3 autres mineurs . Ils on t ete roués de coup, avec matraque. Un des agresseur etait asvp, pompier benevole et nie avoir frappé et pourtant... Il a fait mettre a genou un jeune en sortant de la voiture et lui a mis 2 patates. Gratuit. Au tribunal, "ce representant de la loi" joue sur les mots... "Depuis cette plainte j 1o perdu mon boulot, je ne peux pluq rentrer dans m armée.. " il a été relaxé alors qu il 1 frappé et laisse pour compte les jeunes en sang dans la rue. Les gendarmes ont ete appelé et ils ont fait confiance, comme. Pour la procureur, et la juge a ce monsieur. Mon fils se retrouve au tribunal devant ses agresseurs qui prennent certaines peines mais pas lui...."Le representant de la loi" . Je n en dors plus, je n ose meme pas dire a nouveau a mon fils :tu peux faire confiance en la justice, elle verra la vérité"... Je ne dors plus.

Sachez que ce bonhomme va certainement reprendre du service.... Evitez son chemin svp. 

3 réponses

Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 045

Bonjour,

Merci de nous avoir confirmé que la justice n'est pas une science exacte.

Et à part ça, vous avez une question ?

0
Caro

"science exacte*n est pas approprié.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

Nous n'avons que votre version des faits avec sa part de subjectivité.

Il manque la version de la "partie adverse" avec, également, sa part de subjectivité.

Dans ces conditions, nous ne pouvons que nous abstenir de proposer un quelconque avis. Et encore moins juger qui que ce soit.

0