Un des agresseurs de mon fils a été relaxé
Bonjour,
Mon fils et ses amis sont tombés dans un guet-apens, ils etaient enfermés dans la voitiure, les agresseurs ont casses 3 vitres et le pare brise pour atteindre mon fils et les 3 autres mineurs . Ils on t ete roués de coup, avec matraque. Un des agresseur etait asvp, pompier benevole et nie avoir frappé et pourtant... Il a fait mettre a genou un jeune en sortant de la voiture et lui a mis 2 patates. Gratuit. Au tribunal, "ce representant de la loi" joue sur les mots... "Depuis cette plainte j 1o perdu mon boulot, je ne peux pluq rentrer dans m armée.. " il a été relaxé alors qu il 1 frappé et laisse pour compte les jeunes en sang dans la rue. Les gendarmes ont ete appelé et ils ont fait confiance, comme. Pour la procureur, et la juge a ce monsieur. Mon fils se retrouve au tribunal devant ses agresseurs qui prennent certaines peines mais pas lui...."Le representant de la loi" . Je n en dors plus, je n ose meme pas dire a nouveau a mon fils :tu peux faire confiance en la justice, elle verra la vérité"... Je ne dors plus.
Sachez que ce bonhomme va certainement reprendre du service.... Evitez son chemin svp.
- Un des agresseurs de mon fils a été relaxé
- Solde d'ete - Guide
- Relaxe définition - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
Merci de nous avoir confirmé que la justice n'est pas une science exacte.
Et à part ça, vous avez une question ?