Mon mari mis en examin - viol conjugal
RésoluLaBeotienne Messages postés 2232 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 23 sept. 2022 à 11:18
- Mon mari mis en examin - viol conjugal
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- J'ai mis mon mari dehors - Forum Mariage
3 réponses
23 sept. 2022 à 10:06
mais il est mis en examin sous controle judiciaire de 2 ans. je ne veux pas que mon mari aille en prison, il a dérapé
Bah justement.
Pendant deux ans, il n'a pas le droit de déraper une seule fois. Si c'est vraiment un homme bon, il ne risque absolument rien. Comme l'indique mes collegues, les hommes bons ne dérapent pas de toute façon.
Et dans deux ans et demi, il pourra recommencer à vous frapper et abuser de vous sans risquer d'aller en prison (surtout qu'il sera rassuré que vous n'irez jamais vous plaindre quoi qu'il fasse parce que vous ne voudrez pas l’embêter).
23 sept. 2022 à 11:18
Bonjour
Si on remplace frustrations par griefs, reproches, accusations "ça colle". Ça c'est pour la forme.
Pour le fond. Les commissariats sont maintenant sensibilisés aux violences faites aux femmes - pas tous mais c'est mieux que rien - sont capables de traduire certaines situations de contraintes physiques et/ou psychologiques et savent appeler un chat un chat. Un viol est un viol.
@rabbitquestion, la justice est là pour vous protéger vous et vos enfants, pas pour le protéger.
Pourquoi parlez vous de frustrations?? Quel rapport?
Vous aider? A quoi? A vous faire violer de nouveau et tuer, comme les autres?
C'est votre problème, mais devant ce genre de violences la justice risque fort de mettre vos enfants en sécurité
c'est un homme bon qui aime sa famille..
Ben voyons..un homme bon ne " dérape pas"