Mon mari mis en examin - viol conjugal
RésoluLaBeotienne Messages postés 3383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous
Je suis allé voir un association de femme pour exprimer mes frustration de mon mari. L'Association a porté plainte contre mon mari et au commissariat, ils m'ont posé des des questions , j'ai exprimé mes frustrations au commissariat, mais j'ai dit que je ne veux pas porté plainte . Mais mon mari est parti en garde à vue puis est passé au controle judiciaire il n'habite plus avec moi. avec les disputes nous avons eu dernier temp, j'ai trop exegeré mes frustrations au commissariat
ces accussations sont graves (viol conjugal et harcelement moral) que je n'ai pas demandé. il est toujours présumé innocent mais il est mis en examin sous controle judiciaire de 2 ans. je ne veux pas que mon mari aille en prison, il a dérapé peut être, mais je sais que c'est un homme qui est bon et aime sa famille et surtout il ne me viole pas. (je n'ai pas dit que il y a un viol)
j'ai trop peur qu'il soit condamné à la prison, toute notre vie est entrain de basculer et c'est trés difficile pour moi et nos enfants, je veux que tout s'arrête. Je n'ai pas imaginer que ca se passe comme ca. je voudrais savoir votre conseils pour savoir ce que je peux faire pour arreter tous? je ne peux plus vivre dans cette situation.
Pouvez vous m'aider?
- Mon mari mis en examin - viol conjugal
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mise en page lettre - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
3 réponses
mais il est mis en examin sous controle judiciaire de 2 ans. je ne veux pas que mon mari aille en prison, il a dérapé
Bah justement.
Pendant deux ans, il n'a pas le droit de déraper une seule fois. Si c'est vraiment un homme bon, il ne risque absolument rien. Comme l'indique mes collegues, les hommes bons ne dérapent pas de toute façon.
Et dans deux ans et demi, il pourra recommencer à vous frapper et abuser de vous sans risquer d'aller en prison (surtout qu'il sera rassuré que vous n'irez jamais vous plaindre quoi qu'il fasse parce que vous ne voudrez pas l’embêter).
Bonjour
Si on remplace frustrations par griefs, reproches, accusations "ça colle". Ça c'est pour la forme.
Pour le fond. Les commissariats sont maintenant sensibilisés aux violences faites aux femmes - pas tous mais c'est mieux que rien - sont capables de traduire certaines situations de contraintes physiques et/ou psychologiques et savent appeler un chat un chat. Un viol est un viol.
@rabbitquestion, la justice est là pour vous protéger vous et vos enfants, pas pour le protéger.
Pourquoi parlez vous de frustrations?? Quel rapport?
Vous aider? A quoi? A vous faire violer de nouveau et tuer, comme les autres?
C'est votre problème, mais devant ce genre de violences la justice risque fort de mettre vos enfants en sécurité
c'est un homme bon qui aime sa famille..
Ben voyons..un homme bon ne " dérape pas"