Violences sur mes enfants

Dimitri - Modifié le 20 sept. 2022 à 09:37
 127 - 20 sept. 2022 à 09:21

Bonjour,

J'ai la garde de mes enfants depuis janvier 2022.

Des faits gravissimes de violences ont été dénoncés par mes enfants en 2019.

Bien que j'ai demandé à ce que son compagnon soit absent en présence de mes 4 garçons pendant les vacances scolaires, mon ex fait aujourd'hui la demande auprès du JAF d'accueillir les enfants en présence de son compagnon.

Un des enfants souffrant de la situation a écrit un courrier en avril 2022 a la demande de sa mère parcequ'il était perturbé par le changement de vie, ce qui se comprend évidemment. Le soucis est qu'elle demande sa garde en reprenant les mêmes conditions de vie avec son compagnon violent. Il a d ailleurs écoper d'une peine de prison pour violences sur conjointe, mais n'a pas été jugé pour avoir tenter de se donner la mort avec mes enfants...

Le sujet est grave .. je ne sais plus quoi penser. Mon fils va beaucoup mieux depuis le courrier et il se rend compte de la situation.et ne veut plus vraiment partir chez sa mère.

Je pense que ma dernière chance est un mesure d'éloignement pour le "beau père"

Je suis terrifié à l'idée que mes enfants soient exposé à ce type tyrannique qui n'a cessé de faire violences sur mes enfants pendant des mois. 

Que me conseillez vous.

Merci

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous appelez le 119, vous aurez de l'aide et de précieux conseils.

Et constituez-vous un bon dossier à fournir au tribunal.

Avec toutes les informations d'on vous avez connaissances.

Prendre un avocat n'est pas inutile, dans cette situation.

Je pense que ma dernière chance est un mesure d'éloignement pour le "beau père"

Sauf que cette mesure est toujours difficilement applicable, et surtout sur une période dépassant rarement plus de 2 ans.

0