Accès au parking de l'immeuble en vélo - copropriété

Ch_92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 19 sept. 2022 à 12:07
andre78fr Messages postés 2666 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 19 sept. 2022 à 13:47

bonjour, 

2 membres du conseil syndical ont décidé (seuls) de faire modifier par le syndic le mode d'accès au parking de l'immeuble. Il s'agit désormais d'une télécommande + un champ magnétique au sol qui reconnait les voitures et scooters/moto. Le problème: cela ne reconnait pas nos vélos et nous sommes donc gênés pour aller nous garer dans notre box en sous sol ou cave (accès via le parking pour éviter de traverser 2 halls d'entrée et le vélo ne rentre pas dans l'ascenseur).

J'ai tenté de faire annuler cette modification avant sa mise en œuvre, sans succès. Je suis désormais dans l'impossibilité de passer la porte d'entrée du parking. 

Le conseil syndical peut-il interdire (de facto) l'entrée aux vélos via le parking (nous sommes propriétaires d'un box dans ladite copropriété) ? puis-je forcer le retour à un système de télécommande seule (non couteuse) ?

Je ne trouve rien dans le RCP... 

merci de votre aide

bonne journée


1 réponse

andre78fr Messages postés 2666 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 597
19 sept. 2022 à 13:47

Est-ce qu'il y a eu un vote et une résolution présentée en Assemblée Générale ?

0