J ai volé dans un magasin

Meryl - Modifié le 16 sept. 2022 à 23:59
 jodelariege - 17 sept. 2022 à 09:24

Bonjour,

J ai très honte .J ai volé dans un magasin , j ai laissé dans mon sac de courses pour 4 euros ...j ai eu le mauvais reflex de dire que c etait des articles de la veille oubliés dans mon sac,j ai dis que j allais payer et chercher le ticket de caisse  ....la caissière a téléphoné à sa direction...j ai payé...mais bien sûr  ils vont voir sur la vidéo que les articles sont du jour bien sûr....la honte ...j ai pas donné ma carte d identité mais ils me connaissent...comment savoir si il va y avoir plainte?

La veille j étais venue aussi ,j ai la salle.manie de laisser un article au fond du sac ,en vérifiant mes dises, ils peuvent voir que la veille j étais bien là, mais les sois disant articles n ont pas été payés...

Je dors plus ,je suis tétanisé d angoisse ,de stress ...de honte...les employés vont tous le savoir ?C est une petite ville ...

Merci à  tous ceux qui prendront la peine de me répondre...

1 réponse

bonjour

si les employés vous connaissent effectivement ils vont tous savoir que vous volez; ils vont ne plus avoir confiance en vous et vous surveiller lors de vos prochains achats

" ai la salle.manie de laisser un article au fond du sac" ce n'est pas une manie  c'est une astuce pour voler....car on peut oublier une fois un achat dans son sac  mais si c'est une habitude..

vous avez de la chance que le magasin n'ait pas porter plainte contre vous avec  certainement ensuite un rappel à la  loi et une amende

mais la perte de confiance des employés qui vous connaissent est sans doute une grande punition   ...et les juges disent que les voleurs ont honte après avoir été pris ,jamais avant...

4