Baisse de la pension et augmentation des charges

Bapt67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 14 sept. 2022 à 14:04
 gitane2229 - 14 sept. 2022 à 14:20

Bonjour,

Séparé avec 2 enfants en bas âge, je verse 350 euros de pension à mon ex.

Jugement JAF établi en 2021.

J'avais jusqu'à récemment un appartement de fonction avec un loyer modéré.

Suite à un remaniement dans mon travail, le logement de fonction n'est plus. Je conserve le même logement mais le loyer modéré est devenu un loyer normal.

Il a donc + que doublé par rapport à ma déclaration des charges lors du jugement JAF de l'époque.

Mon salaire a lui augmenté de 100 euros.

Mon ex compagne ne veut rien savoir de quoi que ce soit. J'ai donc fait un requête au JAF et je suis convoqué à l'audience en question fin octobre 

Le juge demande de ramener ce jour là tous les justificatifs des charges , impôts et dernières fiches de payes.

J'ai déjà fourni tous cela lors de ma requête au mois de mai mais on le demande tout de même de ramener des documents plus récents.

J'ai effectué beaucoup d'heures supplémentaires ces derniers mois et j'ai eu une prime annuelle en juin et une en septembre à venir.

Mon salaire n'est donc jamais le même et ces derniers mois avec les heures supplémentaires effectuées ma paye était donc bien supérieure à ma paye classique.

Lorsque je vais justifier de mes payes à l'audience,  dois-je justifier au JAF de ma paye classique sans heures supplémentaires et primes ?

Se base t-il sur les salaire sans heures supplémentaires et primes ?

Car j'ai justement fait des heures supplémentaires pour finir mes fins de mois sans problème.

Dois-je me faire assister d'un avocat ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le juge tiendra probablement compte de vos revenus et charges réels (à mon avis).  

0