Prélevé sur fiche de paie interim mais aucune declaration
nenuphar. Messages postés 6238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bosse en interim, j ai 32 ans, je n ai jamais fait de declararion d impot sur le revenu et je suis pourtant prélevé sur ma fiche de paie a 7.5 pour cent.
Comment cela se fait il et où va l argent? À quoi est il lié au niveau des impôt si ce n'est pas à mon numéro fiscal?
Merci
- Prélevé sur fiche de paie interim mais aucune declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Fiche de paie intermarché - Guide
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
Bonjour,
Le prélèvement à la source est un nouveau système mis en place depuis 2/3 ans, afin de lutter contre les fraudeurs ne réalisant pas de déclaration de revenus. L'argent prélevé va dans les caisses du Trésor (pas besoin d'avoir un numéro fiscal). Mais comme vous ne faites pas vos déclarations de revenus,vous n'avez pas la possibilité de récupérer le surplus versé.
CB
Bonjour,
Comment cela se fait il : l'administration fiscale n'ayant pas pu transmettre votre taux personnalisé, l'agence intérimaire a appliqué le taux non personnalisé déterminé sur la base du montant de la rémunération qu'elle vous verse.
Cet impôt est reversé à l'administration fiscale.
Cdt