Poltrone sofa SUISSE litige

Résolu
Louis - 13 sept. 2022 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2022 à 11:50

Bonjour, 

Je vis en France prêt de la frontière Suisse et j'ai acheté un canapé en promotion chez Poltrone Sofa. La vendeuse m'a laissé le choix du tissu et m'a affirmé que ca ne changeait rien au prix. J'ai donc payé mon canapé au prix affiché de 1400CHF . La vendeuse 10jours plus tard m'appel pour me dire, très désolé, qu'il y a eu un bug avec sa tablette de commande et que le prix de 1400chf etait uniquement sur me model avec le tissu d. Exposition, elle me dit "toute confuse"de payer le supplément de 600chf je refuse bien entendu. Je lui demande dans ce cas la le remboursement du canapé et visiblement le contrat que j'ai signé stipule que je ne serai remboursé que 30% du prix. Je suis donc bloquer dans cette situation mafieus. La vendeuse me propose ensuite l'option de venir choisir alors un  canapé sans promotion en magasin.... Vous imaginez mon desarroi... Je l'ai donc menacé de prendre un avocat et en detresse elle m'a dit qu'elle parlerai à son patron et me rappellerait après demain. 

Voilà pour l'histoire. 

Je suis donc en possession d'un contrat avec le modèle de canapé que je desirais au prux etabli le jour de l'achat. Il y a donc un abus du magasin qui veut changer les prix a l'oral et invoque un probleme informatique. Suis je sûre de gagner un procès avec les lois Suisse? 

Bien cordialement, 

1 réponse

La dame du magasin m'a rappellé pour me dire qu'elle avait réglé la situation, je je recevrai bien le canapé avec le tissu au prix ou je l'ai payé, et qu'ils allaient prendre la responsabilité de leur erreur.

..... J'ai bien fait de ne pas ceder au premier appel et de menacer de prendre un avocat.... J'aurais aimé ne pas aller jusque là

1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2022 à 11:50

bonjour

merci pour le retour ;)

0