Stores sous garantie

nanou6300 - 8 sept. 2022 à 09:25
Ulysse5818 Messages postés 11779 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 sept. 2022 à 11:24

Bonjour,  en fevrier 21 je fais poser des stores roulants dans une petite maison de bourg que je loue .En juin une panne sur un d'eux

Cette année en juillet reprobléme avec les stores au niveau des lames qui claquent ;

le sav vient et constate qu'il faut changer des lames;  A ce jour  j'attends la réparation mais d'après le vendeur il ne faut pas s'affoler car rien de grave ! 

ce que j'aimerais savoir est il normal que l,entreprise ne me donne pas le cr des travaux effectués  car a la premiere panne je pensais que ce n'était pas grand chose en fait j'ai appris en juillet de cette année que le moteur avait été changé ! ( il est vrai que je n'avais pas demandé au vendeur la raison de la panne car la reparation avait été rapide)

  peut on demander le comte rendu des Interventions quand le matériel est sous garantie ?

merci a l'avance pour votre réponse et bonne journée

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11779 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 4 986
8 sept. 2022 à 11:24

Bonjour,

Demander , oui, mais aucune obligation de répondre à votre demande puisque l'intervention ne vous est pas facturée.


0