Offre d'achat acceptée et aucune nouvelle du vendeur
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 sept. 2022 à 21:14
- Offre d'achat acceptée et aucune nouvelle du vendeur
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
2 réponses
7 sept. 2022 à 22:58
bonjour
Comment est rédigée votre offre d'achat ? car pour qu'elle engage le vendeur il faut qu'elle soit parfaitement rédigée, ce qui est très rarement le cas ..
que souhaitez vous ?
forcer la vente : voir un avocat avec l'offre signée par les vendeurs
sinon, abandonnez et passez à autre choses
8 sept. 2022 à 06:40
Bonjour
et des conditions particulières à ce que le vendeur s´engage à effectuer des réparations. si le vendeur n'a pas les moyens d'effectuer les réparations demandées soit il attend ; soit il préfère ne plus vendre
c'est vous qui avez fixé les conditions particulières ; pas le vendeur
8 sept. 2022 à 21:13
Bonsoir dany311
mais le vendeur les a signé ces contions particulières , où voulez vous en venir ?
8 sept. 2022 à 04:32
Bonjour, l’offre avait été bien rédigé avec l’aide de mon notaire : nom, prénom, adresse, surface, prix du bien...validité de la réponse....etc . J’ai même ajouté des conditions suspensives d’obtention de prêt et des conditions particulières à ce que le vendeur s´engage à effectuer des réparations.
Egalement, mon offre était au prix demandée. Je n’ai pas fais de négociation.
Seul ombre que j’ai appris hier par la collaboratrice de ma notaire : ne pas avoir mis une date butoir pour la signature du compromis.
Dans tous les cas, en un mois et demi elle n’a envoyé aucune document a son notaire. Je ne pense pas qu’une date butoir de signature de compromis aurait changer la donne... Elle semble vouloir stopper la vente...
8 sept. 2022 à 21:14
et donc ?
vous attendez quoi d'autre comme conseil ?
vous forcez la vente ou vous abandonnez