- Bail de 3 ans
- Bail de location pdf - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Bail meublé pdf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
2 réponses
5 sept. 2022 à 20:25
bonjour,
un bail de 3 ans se renouvelle par tacite reconduction tant qu'un congé n'est pas donné par une des parties à l'autre (mais peu importe que votre femme soit handicapée).
Le congé émanant d'un bailleur ne se donne que pour la fin du bail en cours et avec un préavis de 6 mois (puisque location nue).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
.
"j' ai 2 voisin qui ce plaise pour des mauvaise odeur d animaux sa fait 2 Foix qui prévienne l agence HLM"
Ce qui me laisse supposer que vous n'avez pas changé de comportement vis-à-vis de la propreté de vos animaux après la 1ère plainte de 2 de vos voisins........ C'est à vous de les tenir propres afin de ne pas déranger le voisinage (lavage régulier de vos animaux et de leurs couchages, ramassage immédiat de leurs excréments, surveillance d'absence de "pipi et/ou crottes" dans les parties communes, ...etc.)
cdt.
Bas si mais juste pour des petite tâche de sans que j'ai pas vue il vont apele l agence demain dès que il sont sonne j'ai nettoyé mais il appel l'agence quand mm et donc à ce que je compren un propriétaire mm socail peuve pas nous mette dehors avan la fin du bail en cour donc il me reste 28 mois pour faire toute les démarche