Bail de 3 ans

Wolofdarkness - 5 sept. 2022 à 19:56
 Wolofdarkness - 5 sept. 2022 à 20:42

Bonjour,je me permet de vous écrire parce que j' ai 2 voisin qui ce plaise pour des mauvaise odeur d animaux sa fait 2 Foix qui prévienne l agence HLM en sachant que j ai un bail de 3 ans donc il me reste 26 mois est ce que vous pense que l agence vas me résilier mon bail avant la fin du bail ou pas sachant que ma femme et handicapé elle touche l ahh je voudrai pas être dehord avan le fin du bail pour pouvoir avoir le temp de refaire la demande de logement pouvez vous me renseigne là dessus je vous remerci part avance

A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51405 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 167
5 sept. 2022 à 20:25

bonjour,

un bail de 3 ans se renouvelle par tacite reconduction tant qu'un congé n'est pas donné par une des parties à l'autre (mais peu importe que votre femme soit handicapée).

Le congé émanant d'un bailleur ne se donne que pour la fin du bail en cours et avec un préavis de 6 mois (puisque location nue).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929

.

"j' ai 2 voisin qui ce plaise pour des mauvaise odeur d animaux sa fait 2 Foix qui prévienne l agence HLM"

Ce qui me laisse supposer que vous n'avez pas changé de comportement vis-à-vis de la propreté de vos animaux après la 1ère plainte de 2 de vos voisins........ C'est à vous de les tenir propres afin de ne pas déranger le voisinage (lavage régulier de vos animaux et de leurs couchages, ramassage immédiat de leurs excréments, surveillance d'absence de "pipi et/ou crottes" dans les parties communes, ...etc.)

cdt.


0
Wolofdarkness
5 sept. 2022 à 20:42

Bas si mais juste pour des petite tâche de sans que j'ai pas vue il vont apele l agence demain dès que il sont sonne j'ai nettoyé mais il appel l'agence quand mm et donc à ce que je compren un propriétaire mm socail peuve pas nous mette dehors avan la fin du bail en cour donc il me reste 28 mois pour faire toute les démarche 

0