Comment faire le changement de carte grise après 8 mois

Anael - 4 sept. 2022 à 23:16
 127 - 5 sept. 2022 à 09:30
Bonjour, J'ai acheté une caravane fin janvier 2022 et impossible de l'immatriculer sous pretexte qu'il était ecrit sur ANTS "aucune declaration de cession n'est enregistré". J'ai fait appel à un proffessionnel 4 mois après mais mon assurance ne veut pas me delivrer d'attestation d'assurance du fait que j'ai été trop longue à leur fournir la nouvelle carte grise. Maintenant, je suis coincée car sans attestation d'assurance, je ne peux faire le changement de carte grise. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider! Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
5 sept. 2022 à 09:17

Bonjour,

Celui qui dois vous aider c'est le vendeur. Vous avez bien un document qui prouve la vente, signé par le vendeur et vous. Si c'est un pro c'est une facture, si c'est un particulier c'est un  formulaire cerfa n° 15776

0

Bonjour,

Depuis 2016, le gouvernement à mis en place des structures d'accueil pour venir en aide aux particuliers, pour les démarches administratives.

Voir avec la mairie, probablement une proche de chez vous.

France Services : des services publics au cœur des territoires | vie-publique.fr

0