Est ce que je peux déclare notre mariage

Fati - 3 sept. 2022 à 15:49
 Perle - 3 sept. 2022 à 20:29

Bonjour,

Mon marie a la nationalité française et déjà marié en france 

On c est que la polygamie est interdit sur le territoire français mais on est marié au Maroc ou je vis avec lui c à fait 15 ans  il quitte le Maroc pour la France pour quelque jours et retourne au Maroc 

Il est presque séparé d elle, de plus elle sait q uil est marié au Maroc et n à jamais porter pleine contre lui aujourd ui  elle veut le faire 

Je veux déclaré ce mariage au autorité française  expliquant que sa première femme sait tout  est ce possible

6 réponses

Bonjour

Aucunement

Et cela ne fait qu'empirer le bourbier dans lequel vous vous êtes mis.

Ce second mariage est nul pour la France. Il ne sera jamais transcrit.

S'il vous a épousé en étant encore marié,  vous serez obligés de divorcer au Maroc, d'attendre qu'il divorce de la première, que soit transcrit.

Puis de vous remarier en respectant la procédure de ccam.

Bon courage la route sera longue.

6

Bonjour

Votre "déclaration" serait irrecevable.

2
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
3 sept. 2022 à 17:04

Bonjour, 

Pour quelle raison voulez-vous porter plainte ? 


0

Merci pour votre repense

La question c est que je veux pas le déclarer pour avoir les  papiers c est ça premier femme qui veux le déclarer on me menaçant de ne plus le contacter

Je serai en France dans les jours qui viennent est je vais porter pleine contre elle car il 

Mon mari est hospitalisé en France pour le moment 

-1

Ce n'est pas votre mari...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon mari est gravement  malade en France et me donne aucun signe de vie il est prisonnié chez elle  c est pour ça que je veux porté plainte contre elle

-1

Ce n'est pas votre mari

Le seule épouse, c'est elle

Vous,  vous n'êtes RIEN et vous n'avez aucun droit

Porter plainte? On va bien vous rire au nez

Ce sera plutôt a elle de porter plainte contre vous

0

Alors porté plainte contre lui

On verra ce que ça donne 

-1

njour

avez vous lu les réponses ?? sinon ce n'est pas la peine de demander des conseils

en France vous n'êtes pas mariés, vous n'avez aucun droit

cette femme aura, elle, le droit de porter plainte pour harcèlement. Vous n'avez rien à faire dans sa vie, votre mariage est NUL

si vous envisagez de vivre en France, il serait bon de commencer par respecter les droits de ce pays

0