Consensus recouvrement

Marco - 1 sept. 2022 à 15:15
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 sept. 2022 à 19:01

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de consensus recouvrement.  Il est adressé à mon nom et celui de mon ex femme (divorce en 2007)

On me demande de rembourser la somme de 967,68e pour une garantie de loyer. J'ai téléphoné à consensus ou la dame à pris ça de très haut en me disant d'éviter une saisie. Je lui ai demandé les documents que j'aurais soit disant signés en 2003. Elle a refusé. 

Je n'ai jamais signé le moindre document pour une garantie de loyer. 

J'ai bloqué le numéro de téléphone de consensus car les appels sont multiples. 

Si quelqu'un a une solution pour cette soi disant dette de 2003. Merci 

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
1 sept. 2022 à 19:01

Bonjour

Il doit s'agir d'une vieille histoire de LOCAPASS (Garantie Locative) que le propriétaire a oublié de te rembourser, et que tu devais ensuite reverser à l'Organisme cautionnaire.

C'est une manie compulsives chez Consensus de réclamer ces 'dettes' passablement moisies et surtout prescrites..

Laisse braire..

A+

2

Bonjour

Dans la mesure où vous êtes certain que vous ne vous êtes jamais porté caution pour une garantie de loyers, vous ne donnez pas suite à cette demande.

1