Annulation CDD par employeur la veille de commencer

Puce - 1 sept. 2022 à 09:09
dadout Messages postés 2996 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 1 sept. 2022 à 09:15

Bonjour,

Un employeur m'a indiqué en entretien il y a 3 mois me proposer un cdd pour septembre suivi d'un cdi.

3 jours avant de commencer il m'indique qu'il n'y aura pas de cdi puis la veille renonce au cdd également. 

Sachant qu'il devait m'envoyer une promesse d'embauche,  qu'il m'a ecrit par mail qu'il n'avait pas le temps de la rédiger finalement,  mais qu'il m'a confirmé le cdd par mail il y 2 mois en précisant le debut et la fin, l'intitulé du poste et le lieu (il ne manquait que le salaire ),

Puis je obtenir quelque chose d'autant que j'ai laissé passer un autre poste en cdi ( je n'ai pas la preuve de cela) car j'avais déjà donné mon accord pour le cdd, et qu'en plus j'ai cessé de chercher du travail pendant tous ces mois?

Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 2996 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 746
1 sept. 2022 à 09:15

Bonjour,

Non vous ne pouvez rien, pas de papier signé = pas d'offre / contrat.

vous apprenez maintenant "a la dure" qu'un employeur qui vous veux etablira le contrat, meme 3 mois avant le début. 

Cdlt

0