Charges chauffages collectif
marie -
Bonjour,
J'habite aux Lilas dans un appartement dont je suis propriétaire de 33m2 (enfin j'ai un crédit)
Les charges ont toujours été élevées mais au mois d'août j'ai été prélevée carrément de 390 euros pour un mois sans aucune notice de la part du syndic dupouy flamencourt. Les prélèvements sont ainsi échelonnés jusqu'en décembre. J'attends un retour de leur part mais je n'ai encore aucune explication. Je n'arrive plus à faire face à ces charges car je vis avec le SMIC et seule. Il ne me reste plus rien pour subvenir à mes besoins.
Je voulais savoir si c'était légal ? Ai-je des recours ? Je viens de demander une réunion exceptionnelle syndicale dans l'espoir qu'on trouve une solution. Je souhaite depuis longtemps qu'on change de syndic qui pratique des prix incompréhensibles. Ils sont d'ailleurs enregistrés par l'association l'ARC . Vers qui me tourner pour trouver de l'aide ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
- Charges chauffages collectif
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Immobilier
- Déplacer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
Vous dites "J'ai été prélevée de 390 €". Erreur de votre part...... N'autorisez pas de prélèvements. Gérez vous meme vos echeances.
Cdlt
Ça après, la différence entre "prélèvement" laissé à l'initiative du syndic ou "virement" à l'initiative du propriétaire, c'est purement idéologique et ne change strictement rien au problème.
Ça ne dispense pas non plus de payer les appels de charges, au risque de recevoir des pénalités.