Mon mari a jeté les preuves de mon financement de son vivant

cathy - 29 août 2022 à 10:42
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 29 août 2022 à 10:54

Bonjour,

mon mari a jeté les preuves que c'est bien moi qui ait finance les travaux de sa maison complete et deux bâtiments sur le meme terrain,

tout ce que j'ai se sont des photos mais aussi l'acte notarie qui stipule bien le nombre de pieces et le fait qu'il n'y avait absolument pas de bâtiments en plus sur son terrain le jour ou il a fait bâtir, et par quel biais il a perçu l'argent pour 

ses enfants sont sans cesses a me dire que je n'obtiendrais rien a son Dèce 

comment ca se passera le jour ou il décède ou si nous devions divorcer?

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 266
29 août 2022 à 10:54

mon mari a jeté les preuves que c'est bien moi qui ait finance les travaux de sa maison complete et deux bâtiments sur le meme terrain,                                                                                                                                                 Quel est votre régime matrimonial. ?                                                                                                                                     Quelle est l'origine des fonds investis pour pouvoir prétendre qu'ils vous appartenaient personnellement ? 

c'est bien moi qui ait finance les travaux de sa maison complete et deux bâtiments sur le meme terrain,               Vous écrivez SA  MAISON, comment en est-il devenu seul propriétaire ? Avant ou pendant votre mariage ?

0