Coupure eau chaude un dimanche soir

Floyd21 - 28 août 2022 à 21:41
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 oct. 2022 à 10:05

Bonjour,

je suis locataire dans un appartement dans un immeuble. En début de mois, le syndicat de l’immeuble a indiqué qu’en raison d’une fuite d’eau, l’eau serait coupée de manière indéterminée. J’ai due attendre 10j avant que l’eau chaude soit remise en route. Et la après 4j de remise en route, dimanche soir, je me rends compte que mes tuyaux d’eaux chaudes sont froids et que je n’ai plus d’eau chaude. Est-ce légal ??

Est-ce qu’une indemnisation peut être demandée pour ça ? Je commence à en avoir marre car j’ai du passer 10j à prendre des douches gelées, les autres résidents de l’immeuble sont également à bout. 

Que puis je faire pour demander réparation ? 

Merci pour ceux qui me liront… 

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
6 oct. 2022 à 10:05

Bonjour,

Que puis je faire pour demander réparation ?

Rien car vous ne pouvez demander aucune indemnité. Une panne n'est pas forcément prévisible. La réparation a été effectuée, une nouvelle panne s'est manifestée. Je suppose qu'elle sera rapidement réparée, donc le propriétaire n'est pas concerné. Désolé pour vous.

Cdlt.

0