Compte bloquer caisse épargne

Coise243 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 28 août 2022 à 01:51
 127 - 28 août 2022 à 09:29

Bonjour 

j’ai un soucis avec la caisse d’épargne en idf.

Du jour au lendemain et sans aucune explication, ni procédure notre compte a été bloqué. Impossible de suivre nos comptes sur l’application, de retirer faire des achats même sur internet  avec nos cartes bleues.

les prélèvements et les frais bancaires eux continue à être honorés.

nous demandons donc des explications auprès de notre banque où nous sommes clients depuis 10 ans sans aucun incidents.
A l’accueil un jeune stagiaire sans éducation nous réponds que nos comptes sont bloqués car la banque a décider que nous n’étions plus leur clients et tout cela sur un ton moralisateur et devant toutes les personnes qui attendent dans la queue.

Que nous avons deux mois pour trouver une autre banque et tout cela par ce que nous déposons trop de liquide ce qui est dû à la profession de mon mari et qui depuis des années ne leur posaient aucun soucis. (Puisqu’ils n’ont jamais demandé d’explications à ce sujet). 

nous avons aussi un crédit immobilier en cours et n’avons en 10 ans jamais eue aucun incident de paiement ni même de découvert.

Nous demandons donc un rendez-vous avec la directrice d’agence puis le jour du rendez-vous cette dame nous dit que nous n’avons aucun rendez-vous et ne nous reçoit pas en stipulant que la décision  vient du siège et qu’une lettre vient de nous être envoyé ( je précise 3 semaine après avoir bloqué le compte). 

Nous nous retrouvons du jour au lendemain sans aucun moyen de paiement et le comble du comble ont nous traite d’escrocs.

on marche sur la tête donc quand ont est un mauvais payeur on nous vire mais quand on tient nos comptes au centimes près et qu’on est jamais à découvert ont nous vire aussi.!!! 
 

La caisse d’épargne est vraiment une mauvaise banque au niveau humain 0/20 au niveau conseil 0/20 jamais joignable, incompétent total et en plus IRRESPECTUEUX ils devraient revoir leur formation du personnel et surtout là confidentialité du client.

La seule chose qui m’énerve c’est de devoir rester lié à eux pour le remboursement du crédit immobilier.

est ce que quelqu’un parmi vous aurez été dans cette situation et peut me dire comment il l’a vécu.

A la suite de cette clôture obligatoire de compte puis je anticiper le remboursement de mon prêt ? Y aura t il des frais ? 
Nous savons qu’il est possible que la nouvelle banque rachète le prêt mais pour nous ce ne era pas possible.

merci de votre attention et réponse 
 

Cordialement. 

1 réponse

Bonjour,

Rien ne vous empêche, de faire un courrier au siège de cette banque.

la décision  vient du siège et qu’une lettre vient de nous être envoyé 

A moins que, le courrier reçu vous donne des explications.

1