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Ulysse5818 Messages postés 12425 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 août 2022 à 12:38
3 réponses
27 août 2022 à 12:21
Bonjour,
Vous vous adressez à un autre fournisseur qui se chargera de la résiliation et vous remboursera les frais de résiliation.
27 août 2022 à 12:32
Bonjour,
A partir du moment où les différentes offres d'abonnement constituent des contrats différents, n'importe quel société y compris les opérateurs peut refuser un changement de contrat. Ils le font volontiers quand il est à leur avantage pour une offre plus élevée mais aucune obligation de le faire dans l'autre sens, sauf si votre contrat actuel le prévoit. Ce dont je doute.
Comme indiqué, soit vous souhaitez dénoncer le contrat pour en prendre un nouveau et alors les clauses de résiliation s'appliquent, soit comme le conseille Ulysse, vous changez d'opérateur pour vous défaire des frais de résiliation et prendre une offre chez ce nouvel opérateur
27 août 2022 à 12:38
Je les ai tous expérimenté, ils sont tous au même niveau en ce qui concerne votre problème. Pas un ne vaut mieux que l'autre. Le changement est la seule solution.