- Litige voiture occasion
- Pack livraison voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Litige leboncoin - Forum Consommation
3 réponses
26 août 2022 à 17:54
Bonjour,
Si vous avez une assurance PROTECTION juridique, mettez lui votre dossier en mains, il y a là une possibilité d'expertise judiciaire, mais le coût en arrête plus d'un, entre 3 et 4000 euros, durée 1 an, véhicule immobilisé et assuré...
Si vous n'avez pas cette protection, il va falloir débourser cette grosse somme (récupérable si vous gagnez et si votre adversaire est solvable).
Merci pour la réponse rapide et je pense y avoir droit j'ai un mi-temps contractuel, je n ai rien en épargne et pas de bien propre à moi. De ce que j'ai simuler elle serai Totale. Je vais donc voir ça. Merci encore à vous.
26 août 2022 à 19:03
Je ne parlais pas de l'aide juridictionnelle, mais d'une assurance PROTECTION JURIDIQUE, en général elle fait partie de l'assurance habitation, mais peut faire l'objet d'un contrat spécifique.
Ah, faut je me renseigne car je n'ai pas d'assurance habitation à moi je suis héberger a titre gracieux et je n'ai pas de contrat spécifique a cela. Je vais faire des demandes du coup. Et je sais que mon assurance voiture ne prend pas ça en charge j'ai regarder.
Merci encore pour la réactivité de la réponse. :)