Amour compliqué

Jusxt_romie - 20 août 2022 à 12:27
 roudoudou22 - 20 août 2022 à 14:56

Bonjour, depuis pas longtemps j'ai l'impression d'être amoureuse d'un garçon : on rigole bien ensemble, il est gentil protecteur, bref la personne parfaite mais le problème c'est que j'ai 13 ans et lui en a 16 et de plus c'est une relation à distance,  j'aurais vraiment besoin de conseil comme savoir si c'est légal, si je dois tenter ma chance ou oublier car il est trop âgé. Merci

2 réponses

bonjour

"relation à distance" : aie!!!!! c'est sujet à arnaque tout ça .... attention que cet individu ne vous demande pas des "nudes " photos de vous nue.... pour vous faire chanter et demander de l'argent ensuite

on ne peut pas être amoureuse par internet interposé ;  vous êtes très jeune et très manipulable influençable....

"tenter ma chance " que voulez vous dire ? le voir en vrai? et comment un jeune de 16 ans s'intéresse t il à une filles de 13 ans?  à ces âges la différence se voit beaucoup...

parlez en à vos parents ,même si ils seront un peu en colère ils sont là pour vous protéger

4

epuis pas longtemps j'ai l'impression d'être amoureuse

Amoureuse de qui ?  de quoi ?  d'un "courant d'air", vous ne l'avez jamais vu  !!!!

si je dois tenter ma chance

tenter votre chance ?  c'est lui qui sans doute est en train de tenter sa chance, peut être de vous arnaquer, et vous ne devez pas être la seule proie potentielle.

Donc faites très attention et surtout parlez en à vos parents, ils sauront vous conseiller.

3