Relation à distance...

nono1567 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 11:14
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2014 à 14:43
Je suis en couple avec un africain depuis maintenant un an et un mois. C'est une relation à distance, je suis vraiment très amoureuse de lui, et nous essayons à tout prix de trouver des solutions pour se voir. Le problème c'est que mes parents ne sont pas au courant et je ne tiens pas à leur dire avant de l'avoir vu. En plus, Sayyid (mon copain), étant dans une région assez pauvre de l'afrique, il n'a pas de moyens financiers extraordinaires pour se déplacer. J'ai l'idée de m'engager dans une mission humanitaire avec une amie pour l'été 2015, seulement je ne sais pas si il pourra repartir avec moi ou est-ce qu'il faudra attendre encore un bout de temps pour qu'il puisse venir en france et enfin vivre avec moi ?????

PS: je ne l'ai jamais rencontré, certes, mais je l'aime, vous n'êtes pas obligé de comprendre, mais ne jugez pas, merci.

4 réponses

Bonjour,

Ceci n'est pas une question juridique, mais pour le forum psychologie !
Adolescente + Africain qu'elle n'a jamais rencontré = Arnaque, Escroquerie, Il veut de l'argent etc !

Consultez au plus vite un pédopsychiatre ou un psychiatre psychanalyste !
Parlez-en à vos parents !

C'est le Marabou qui l'a dit mon petit Kiroukou !

Mes Salutations !
1