Une dame à avoué avoir récupéré mon coli

Résolu
alecsiauson - 18 août 2022 à 14:53
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 août 2022 à 15:10

Bonjour, 

Suite à une erreur de la part de Mondial Relai, une dame a reçu mon colis et moi le sien. Comme étant quelqu'un d'honnête j'ai laissé le colis en point relai, et j'ai chercher a contacter cette personne. Elle a tout de suite avouer avoir récupéré mon colis par message Instagram, à son initiative à proposer de me le renvoyer il y a 2 semaines mais depuis rien, je la relance, elle lit, mais ne répond pas et maintenant elle m'a bloqué. 

Je connais son nom et son entreprise. J'aimerais qu'elle me renvois ce coli de gré ou de force. 

Que faire svp ? 

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
Modifié le 18 août 2022 à 15:11

Que faire svp ? 

Signalez à votre fournisseur que vous n'avez pas reçu le colis et laissez le gérer la situation avec Mondial Relai.

Vous n'avez pas à contacter cette personne, peu importe ce qu'elle vous ait avoué ou pas. Ce n'est pas avec elle que vous avez un contrat et elle ne vous doit rien.

Vous avez un contrat avec votre fournisseur qui doit vous livrer le produit. Votre fournisseur à un contrat avec le point relai qui doit se charger du transport. Ce sera de ces personnes que viendra la solution. Et libre à eux de se retourner ensuite contre cette personne (même si en l’occurrence, je doute que Mondial Relai tente réellement d'agir vu qu'au final, c'est leur faute).


0